Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Lynch

Shawn Lynch

Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité?

Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?
Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée)
Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!
Si elle passe quand même, donnez moi votre avis, s'il vous plait EN SAVOIR PLUS >>>




@ Amazone : Je te remercie, je comprends pas non plus?
Douce soirée à toi.
@ Mich@ell :
Un pronom considéré comme un tchat? Donc ils vont me supprimer cette question aussi.
Dans certaines rubriques, certaines questions "frolent" l'irrespect, la vulgarité et j'en passe, mais elles ne commencent pas par. Vous, et donc elles passent facilement? Ah la la! Ces hamsters!
Merci à toi de m'avoir rappelé cette règle là.
Douce soirée pour toi
@ bamboo_z :
Coller des abus sur une question comme celle-ci? C'est vrai qu'il y a des Qristes qui ne m'aime pas, je le sais, mais de là à coller un abus? Je trouve ça. petit. Pfffff! je m'en fous de toute façon ça m'empèchera pas de continuer à poser mes questions!!
Douce soirée à toi.
j'aime beaucoup cette question je ne comprend pas pourquoi ils l'ont supprimé.
bonsoir Morgane
ça arrive très souvent les suppressions et les jeux d'avatars sont visés encore plus!
moi aussi on m'a supprimé des questions qui ne le méritaient même pas!
c'est pour cela que je suis restée 5 mois sans venir sur Q/R, je viens de reprendre , cela fait deux jours, mais je ne trouve plus l'ambiance d'avant, alors je me contente de répondre aux questions, sans plus en poser.
Je comprends tout à fait ce que tu avances perso cette semaine idem j'ai posé une question conforme à leurs désirs, elle parlait du Festival Interceltique de Lorient et zou supprimée bizarre non?
Mais je pense que cette question comme la tienne ont été supprimées par signalement d'abus de personnes qui nous "aiment" tant :o)
Ironie du sort je l'ai reposé ma question et elle est restée encore plus bizarre :o)
Biz à toi et tu sais tu n'es pas seule sur Q/R malheureusement je trouve qu'il y a bcp de choses bizarres :o)
ne cherche plus morgane c est une habitude ,pour certain neuneux de tout virer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bloc de foie gras d'oie du Sud-Ouest Decouvrez un grand choix de blocs de foie gras de canard disponible sur notre boutique. Commandez en toute securite sur notre site !. Tous les foies gras de la marque Comtesse du Barry a commander en ligne et livres en 24/48h.Comtesse du Barry offers
  • Comment maigrir des bras pour une femme On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider a maigrir facilement ?. Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et g
  • Capacité de transport de marchandises lourd +3T5 Se preparer et passer l'examen de l'Attestation de capacite professionnelle en transport routier de marchandises, PTAC superieur a 35 tonnes. AFTRAL propose des formations permettant l'acces a la profession de transporteur de marchandises p
  • Asie Rien de plus desagreable que de tomber malade en voyage. Faut-il pour autant renoncer a manger local ? Bien sur que non ! Decouvrez nos conseils. La cuisine asiatique est extremement riche et variee. Decouvrez une cuisine riche en saveurs et en ingre
  • Les français n'aiment-ils pas les femmes rondes, grosses, grassouillettes, bonbonnes mais sexy? Je reçois 75% de propositions malhonnêtes de la part d'étrangers ou de français d'origines étrangères.Alors ça veut dire que mes chers compatriotes n'aiment pas les grosses qui s'assument? EN SAVOIR
  • L'amitié après l'amour, vous y croyez?malgré? peut on être ami avec une personne que l'on a aimé?malgré tout
  • J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi? j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre
  • Que pensez vous d un homme mur homo de 55 ans qui est attiré que par les jeunes homos de 18 ans a 25 ans? "la même chose qu'un mec hetero de 55 ans qui est attiré que par les jeunes filles de 18-25 ans!!Il aime la chair ferme et fraiche!!" EN SAVOIR PLUS
  • Mes amis, peut en donner sans recevoir? si c'est oui à quel prix? bien sur , par exemple lorsque tu fait un don tu ne veux rien en echange (excepté la deduction fiscale pour certaines personnes).par contre en amour il faut que l'echange soit réciproque sinon la balance n'est pas equilibré!! EN SAVOIR
  • Une femme se regarde toute nue dans le miroir et se plaint à son mari d’avoir des petits seins. Son mari, au lieu de la consoler et de lui dire qu’elle a tort, lui propose un moyen pour avoir des plus gros seins.« Chérie, chaque jour, prend un morce Que conseilleriez-vous à votre épouse dans ce cas précis?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Plafond de sécurité sociale en 2018 - Bulletin de paie simplifié - Congé maternité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article